Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
4 août 2006

Quel beau dos!

Et voilà, j'ai terminé le dos de la robe en crochet !

Maintenant, je vais attaquer le devant, ça devrait aller, c'est la même chose que le dos, sauf pour l'encolure. Mais après... il faut faire la frise du bas, et là, oups oups, j'ai lu les explications... et je n'ai pas compris grand-chose ! Ca paraît toujours plus clair quand on commence, je ne me fais donc pas trop de soucis.

robe_crochet_dos_fin

Et voilà, c'est pas trop mal, non ?

robe_crochet_detail

J'ai également réussi à mettre ma photo sur la droite, ça n'a l'air de rien, mais j'ai cherché !

Prochaine étape, la galerie des réalisations, les photos sont déjà faites, mais il me reste à créer la galerie.

Bons travaux à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien avancé. Quel travail de fourmi !
F
waouh, quel courage une robe au crochet qui m'a l'air bien réussie en plus, félicitations !
L
elle est super ta robe au crochet
P
ouah, je te trouve bien courageuse de te lancer dans cette robe !! Pour ma part je me contente de baver devant ;)
C
Coucou Vivi,<br /> Je découvre ton blog à l'instant. Merci pour ton gentil commentaire :) Elle promet d'être bien belle cette petite robe au crochet. Bon courage pour la galerie, c'est une des tâches à laquelle je dois m'atteler aussi :p
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
Publicité
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
Archives
Publicité