Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
11 août 2006

On the road again... Visite à Reims

Salut tout le monde !

Nounou étant en congé (comprenez mon pt'it mari!), nous avons fait une escapade à Reims. De chez nous (à +- 30 km de Bruxelles) ça fait 200 km aller, 200 km retour, sans compter un tour de la région et une déviation au retour. Au total, 600 km sur la journée, ça fait beaucoup, beaucoup. Enfin, c'était quand même sympa, c'est une belle région. Voici quelques photos.

Reims_007Reims_011 Reims_019 Reims_029

Reims est une belle ville, il y a une place avec plein de restaurants, c'est très sympa. Et il y a un Phildar (si, si, je l'ai vu!). Nous avons visité la route du Champagne et ensuite nous sommes remontés par Cambrai et Valenciennes (ville en chantier pour l'instant!).

En tout cas, le lendemain, je n'avais plus d'énergie, tant la route du retour m'a semblé longue!

Côté crochet, j'ai commencé le devant de la robe et Nounou a décrypté l'énigme de la frise !

Bon début de w-e à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle belle visite dans cette belle ville...je ne connaissais pas...;o)
R
merci pour cette belle visite de cette chouette ville...;o)
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
Publicité
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
Archives
Publicité