Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
1 octobre 2006

Enfin !

Et voilà, ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé, mais j'ai terminé un tricot! Formidable n'est-ce pas ;-)

Il s'agit du cache-coeur sans manches vert kiwi. L'assemblage m'a pris un peu de temps, surtout que les explications, ce n'est pas toujours très... compréhensible. Heureusement que ma copine Fabienne est plus douée que moi! Il fallait froncer le dessus des épaules de devant avant l'assemblage, et en fait je n'avais pas compris à quoi ça servait, donc je me suis dit que ce n'était pas important. Grave erreur! Donc j'ai défait et j'ai eu droit à un petit cours de "fronçage", et voilà le résultat en images:

IMG_1833

Il est encore mieux lorqu'il est porté, les devant où les cordelières sont placées remontent, et ça fait une sorte de "V" au milieu.

Et voici mon nouveau passe-temps, une écharpe toute douce en qualité Myriade de Phildar, maman en a déjà fait plusieurs, et je me réjouis d'en avoir une aussi. En plus Chouchou aura la même en petit, on sera donc assorties!   

IMG_1831

A part ça, Chouchou nous fait son premier rhume, elle n'est pas en super forme. Il fallait bien que ça arrive un jour. Pour l'instant, elle fait un gros dodo histoire de récupérer.

Bon tricot à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh bah il est bien joli ton cache coeur et le joli nuage tout en douceur que promet d'être ton écharpe me donne bien des envies.<br /> <br /> Ahlala l'immunité c'est long à construire mais bon, faut se rassurer après elle sera à toute épreuve ta miss ;)
F
il me donne des envies ton cache coeur! ainsi que ton petit pull noir,ou as tu trouvé ces modéles?si tu peux me donner l info,merci.
F
il me donne des envies ton cache coeur! ainsi que ton petit pull noir,ou as tu trouvé ces modéles?si tu peux me donner l info,merci.
V
Ohhh du vert ! J'aime beaucoup ton cache-coeur, et... ça me ferait super-plaisir de le voir "sur la bête" !!<br /> Bon rétablissement à Chouchou !
R
il est vraiment chouette ton cache coeur! et l'echarpe que tu prepares a l'air hachement douillette!! hummmm
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
Publicité
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
Archives
Publicité