Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
3 septembre 2006

Pas raisonnable, mais alors pas du tout!

Il y a quelques jours j'ai acheté la dernière édition du Femmes d'Aujourd'hui créatif consacré au tricot, et j'ai foncé chez Véritas m'acheté deux boules pour me faire le bonnet en haut à gauche sur la couverture.

femmes_jour_bonnet

Jusque là, ça va encore...

Mais hier après-midi, j'ai été chez Madame Phildar, et là, ça se corse...

myriade  bleu

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas revenue les mains vides. En plus du catalogue Twenty 2006 - 2007 (formidable, plein de beaux modèles !), j'ai fait des provisions pour l'hiver ;-) 4 pelotes de Myriade pour me faire une écharpe toute douce. Ma maman en a déjà fait plusieurs pour des amies, c'est la folie chez nous. Donc maman va en faire une pour Chouchou et moi je vais faire la mienne, dans la même couleur, bien sûr!

Et les 8 pelotes dans le bleu, eh bien ça, comment dirais-je, c'est pour un projet pour le moment classé top secret. Je dois d'abord m'exercer, car je pense que ça va être difficile pour moi, mais qu'importe, j'aimerais relever le défi. Je peux vous dire que c'est pour Chouchou, et que c'est quelque chose qui a du succès pour l'instant, pour le reste, je vous révélerai la "chose" dès que j'aurai réussi un échantillon!

Alors voilà, si on récapitule, il me reste:

1. à terminer la robe noire

2. à terminer le cache-coeur sans manche

3. 1 gilet blanc pour Chouchou

4. 1 bonnet rose du Femmes d'Aujourd'hui créatif

5. 1 écharpe Myriade

6. LAST BUT NOT LEAST Le projet top secret !

Et en plus j'ai repéré plein de beaux modèles dans le Twenty, et je recommence à travailler le 25 septembre ! Je ne dois pas être très bien dans ma tête, mais bon, un peu de folie, c'est tellement gai, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ben t'as de quoi faire !!! Moi je me réjouis de voir la robe ! Et Myriade, je m'en ferais bien un doudou-barbapapa !
I
Pas raisonnable peut être mais c'est le défaut de toute bonne tricoteuse
K
Alors, moi je dirai pour le projet top secret que c'est le pinwheel quelque chose (pull, couverture ???).
C
Héhé la folie est une grande qualité, et puis il faut se faire plaisir :)<br /> J'ai hâte de voir les méli-mélos d'avancement de toutes ces merveilles et de découvrir le projet top secret ^^<br /> Un jacquard ? oui mais quoi héhé...
R
bin c pas grave! bienvenue dans le monde des encours! personnellement j'en deviens folle!! ;o)
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
Publicité
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
Archives
Publicité