Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
21 août 2006

Robe en crochet - Le devant

Ces derniers jours n'ont pas été très productifs, mais j'ai quand même avancé. D'une part j'ai terminé le demi-devant du cache-coeur sans manches. Plus qu'un demi-devant et quelques finitions.

Et voici où j'en suis concernant la robe en crochet. Je suis à la partie inférieure du devant.

robe_crochet_devantCes prochains jours vont être occupés par d'autres choses, le baptême de Chouchou est prévu pour le 9 septembre, et je vais donc préparer la réception qui aura lieu chez moi après la cérémonie.

Normalement je prévois un apéro avec zakouskis, un buffet de plats froids et un dessert, rien de bien compliqué, mais il faut quand même penser à tout !

Heureusement, j'ai déjà sa tenue de baptême, et maman a retrouvé le châle de mon baptême qui avait été crocheté par quelqu'un de ma famille. Je le trouve encore super, on ferait bien le même maintenant. Je vous montrerai une photo dès que je l'aurai, il est pour l'instant à la lessive chez maman (he oui, 28 ans dans une armoire, ça mérite un bon bain ;-)

Voilà pour aujourd'hui, bons travaux à vous toutes et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waow quel courage ! Elle m'a aussi tapé dans l'oeil quand j'ai vu le catalogue crochet Phildar... mais je vais attaquer quelque chose de... plus court !!
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
Publicité
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
Archives
Publicité