Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
14 août 2006

Crochet en stand by, reprise du tricot

J'avais laissé un de mes projets en attente pour commencer la robe en crochet. Pour varier, j'ai décidé de continuer ce petit cache-coeur sans manches.

cache_coeur_dos  cache_coeurEt voilà ce que cela devrait donner...

J'ai terminé le dos et la moitié d'un côté, c'est donc une bonne motivation pour le terminer.

Entre deux bibis et deux dodos de Chouchou, je vais m'y remettre!

J'ai tellement crocheté pour l'instant, je me demande si je saurai encore tricoter ;-)

Un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé de gentils commentaires, c'est super sympa, j'apprécie beaucoup. Bisous à mes amies qui me lisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Vivi, <br /> Merci pour ton commentaire. Voici les références de la ponchonette et le lien sur lequel tu pourra la trouver : Modèle : Hemp Yarns - Canada ( http://www.hempforknitting.com/american.htm ) - qualité : all hemp - coloris : pearl - taille : petite - aig : 5.5.<br /> Tu as raison de commencer plein de choses, il faut varier pour éviter la lassitude et garder ce petite plaisir qu'on a quand on commence tout au long de l'ouvrage ;)<br /> J'ai hâte de voir ta petite robe au crochet quand même, j'avoue.
C
J'aime beaucoup le top que tu tricotes, j'ai hâte de le voir terminé alors à bientôt
R
bin j'espere que la robe arrive a sa fin...mais c un bien joli projet lala...;o)
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
Publicité
Le Blog de Vivi: tricot et crochet
Archives
Publicité